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9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 16:45
Inspirée d’une majestic , j’ai entrepris la fabrication d’une moto , motorisée par un Moteur Bernard de 4 CV , heavy duty .  J’ai utilisé la méthode «  superlegerra » mise au point par Touring avec un cadre  tubulaire en tube carré  de  10mm soudé , les trains AV et AR étant fixé  aux extrémités du parallépipéde du cadre .FABRICATION du CADRE  Rectangle soudé sur lequel les deux branches avant et arrière sont obliques  pour être à la largeur des roues soit 17 cm pour un rectangle central de 50 cm x  32 cm , enfin le rectangle est renforcé par des barres à la partie inf
Inspirée d’une majestic , j’ai entrepris la fabrication d’une moto , motorisée par un Moteur Bernard de 4 CV , heavy duty .  J’ai utilisé la méthode «  superlegerra » mise au point par Touring avec un cadre  tubulaire en tube carré  de  10mm soudé , les trains AV et AR étant fixé  aux extrémités du parallépipéde du cadre .FABRICATION du CADRE  Rectangle soudé sur lequel les deux branches avant et arrière sont obliques  pour être à la largeur des roues soit 17 cm pour un rectangle central de 50 cm x  32 cm , enfin le rectangle est renforcé par des barres à la partie inf

Inspirée d’une majestic , j’ai entrepris la fabrication d’une moto , motorisée par un Moteur Bernard de 4 CV , heavy duty . J’ai utilisé la méthode «  superlegerra » mise au point par Touring avec un cadre tubulaire en tube carré de 10mm soudé , les trains AV et AR étant fixé aux extrémités du parallépipéde du cadre .FABRICATION du CADRE Rectangle soudé sur lequel les deux branches avant et arrière sont obliques pour être à la largeur des roues soit 17 cm pour un rectangle central de 50 cm x 32 cm , enfin le rectangle est renforcé par des barres à la partie inf

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